Neuriade / couverture couleurs

Publié le par Steric28

Ma dernière couverture pour ce projet commençait à dater, alors je me suis fait plaisir en en concevant une nouvelle.
J'ai essayé de piquer la curiosité. Est ce que c'est assez incitatif?





Publié dans Mes BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pour résumé: on retrouve la civilisation de l'atlantide... qui vont faire la guerre pour retourner à la surface.
Répondre
S
<br /> oki :)<br /> <br /> <br />
M
mais moi j'ai eu l'honneur de lire le script héhé. Des détails ont changés mais le fond de l histoire est le même. teins d'ailleurs je suis aussi en train d'écrire une histoire mais ej pense qu'elle sera mieux en images. faudra essayer ...
Répondre
S
<br /> Ah ? C'est cool ça ; dans quel genre? Et pourquoi pas en effet mettre en images :)<br /> <br /> <br />
M
c'est clair ça incite à en savoir plus. Sauf que ça révèle ce que béric va subir. à moins de changer les couleurs du fond style clair obscur en teintes de bleus ( ce qui donnerait une chevelure grise genre ...) , ce ferait ressortir les "éclairs neuraux" en blanc ... chépô!<br /> parce contre je n'arrive pas à visualisetr le mouvement de chael, pourquoi son bras est tordu.
Répondre
S
<br /> Oui en effet, ça incite à penser que Béric va subir quelque chose, mais quoi ? Ceux qui ne connaissent pas l'histoire a prioiri ne peuvent rien en savoir ;)<br /> Chaël est un peu bizarre en effet lol mais sur le coup ça m'a plu alors j'ai laissé en l'état.<br /> <br /> <br />