Comme annoncé il y a quelques temps... mon premier mini dessin animé (muet) !

Publié le par Steric28


Un petit essai d'animation à partir de dessins réalisés avec ma toute nouvelle tablette graphique. Beaucoup reste à améliorer mais bon, c'est un premier pas qui m'a beaucoup plu :) Dernier détail, il n'y a pas de musique ou de son, un peu de...

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou ça fait lontemps<br /> <br /> Quel travail et quel patience.<br /> <br /> je suis abonnée à ta newsletter et je n'ai aps eu l'article là.<br /> Bon week-end bisoux
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou :) Merci.<br /> <br /> <br /> C'est sans doute parce que je n'écris pas de newsletter lol<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est pas mal ! Cela a dû te demander beaucoup de temps.
Répondre
S
<br /> <br /> En effet, quelques heures tous les jours pendant deux semaines :) !<br /> <br /> <br /> <br />