Illustration / Nemro en guerre

Publié le par Steric28

Je continue à fouiller mes "fonds" de tiroir en attendant de scanner quelques petites nouveautés. Une dernière illustration -pour le moment- sur le grand méchant de Neuriade. Encre de Chine encore.

Web nemroenguerre

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou comment vas-tu ?<br /> <br /> Ça donne un beau rendu à l'encre de chine.<br /> <br /> Bonne semaine bisoux
Répondre
S
<br /> <br /> J'essaie de faire aller ( avec ce foutu mal de gorge persistant) :)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
O
Tu as réussi à créer une ambiance. Pas très réjouissante, certes, mais bien rendue ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! En effet :) mais j'avoue que je n'ai pas encore assez creusé ce personnage. Du reste j'ai encore le temps dans l'intrigue. Il n'entre pas tout de suite en scène et à la vitesse où je<br /> progresse... arf .<br /> <br /> <br /> <br />